Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques du Survivant

Jours 7: L'inconnu ou la mort !

26 Mai 2015 , Rédigé par Nouks

Jours 7: L'inconnu ou la mort !

A la sortie de l'égout les villageois et moi arrivions dans les montagnes, il faisait encore nuit et soudain une voix s’éleva des montagnes "Vous êtes encerclés au moindre geste nous vous criblons de flèches!" je pu apercevoir au moins 5 personnes aux arc prêt à servir, nous étions en effet encerclé un villageois voulu courir mais une flèche vint l'immobiliser pour de bon ce fut la panique tous furent tuer je parvint à esquiver les flèches et à m'engouffrer dans une caverne sombre je grattait une torche contre le mur la lumière apparu derrière moi les pilleurs me poursuivaient dans la grotte, devant moi apparut de façon surnaturel une sorte de portail violet crépitant, il me restait alors un choix à faire l'inconnu ou la mort !

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article