Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques du Survivant

Jours 5: La source.

14 Avril 2015 , Rédigé par Nouks

Jours 5: La source.

Je me réveille toujours bloqué dans le trous de la caverne, mais je dois agir vite l'aire menace de manquer et la caverne de s'effondrer, la moindre vibration pourrait m'être fatale je tâte la paroi dans l'obscurité , soudain je tombe sur ce que je cherche une pierre humide avec un peut de chance il y a une source souterraine qui va jusqu'à la surface. Je commence à briser la pierre le plus délicatement possible, d'un coup la roche se rompt l'eau envahis la cavité, je nage vers la surface tandis que la grotte s'effondre. Je me rapproche de la surface, je sens que mes poumons vont éclater... Je me réveil sur une plage sur laquelle le courant m'a échoué. La nuit était tombé mais pour l'instant aucune trace de monstre. Cependant une sorte de bourdonnement m'intrigue, d'un seul coup une longue silhouette noire apparaît devant moi je ne distingue que des yeux violets étincelant. Il disparut comme il est apparut, mais une horde de zombies se mirent à me poursuivre, mais entre temps je m'était fabriqué une épée en pierre, je parvint à décapiter le premier mais le deuxième m’asséna un puissant coup dans le dos, je me retourne et lui tranche un bras, cependant sous le nombre je n'ai d'autre choix que de fuir. Je me suis réfugier dans le feuillage d'un arbre.

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article