Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques du Survivant

Jours 3: Le manuel

12 Avril 2015 , Rédigé par Nouks

Jours 3: Le manuel

Je me suis réveillé sous un arbre qui m'a servit d'abri pour la nuit, le soleil venait de se lever, je saisit le pain obtenue la veille pour me nourrir mais je me souvins du livre que l'on m'avait offert dans le village, j'ouvrit le manuscrit il s'agissait d'un manuel de menuiserie. A quelques mètres de moi se trouvait du bois mort et je décida de me mettre au travail. Après plusieurs heures de travail acharné j'avais réussit à créer: une épée de qualité douteuse et une sorte de pioche qui semblait fragile, alors que je décidait de trouver un refuge pour la nuit je me rendit compte qu'il était trop tard la nuit était tombé...Alors que je fuyais des squelettes qui me tirait déçus à l'aide d'arc, je vis une maisonnette en bois j'entrais pour m'y réfugier lorsqu'une vielle femme me dévisagea, avant que je ne puisse réagir elle jeta une fiole au sol, ma vision se troublait je me sentait mal je titubait jusqu'à la sortie mais les squelettes s'y trouvait toujours. A l'aide de ma pioche je parvins à casser le planche de la maison je m’enfuyais à travers la forêt mais à cause du poison que m'avait inoculer la sorcière je m'effondra sur le sol au milieu de la forêt.

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article